• Yaëlle Renaud

C'est la rentrée, "pimp" ton heure de lunch

Il fait encore beau, c'est la rentrée pour les petits et les grands alors pourquoi ne pas souligner l'occasion en offrant à vos collègues une pause sourire. En effet, renforcez l'énergie et la cohésion de vos troupes en leur offrant une petite douceur du genre, un bar à crème glacée & quelques animations ludiques et collaboratives. Une excellente manière de mettre une petite étincelle à la semaine et de démontrer son appréciation face au travail de vos collègues.


Depuis les dernières années, le mois de septembre est certainement l'un des plus beaux de l'année alors profitons de cette occasion pour se rencontrer et échanger avant l'arrivée des mois plus froids et de la saison des virus ;-)


Le sentiment lié à la rentrée, pour la majorité d'entre nous, oscille entre la joie et la tristesse, alors assurons nous de faire pencher la balance du bon côté!



VOICI QUELQUES EXEMPLES DE FORFAITS QUI POURRAIENT ÊTRE INTÉRESSANTS


C'est la foire pour un moment, on participe à des petits défis avec ses collègues question de stimuler une compétition saine et rigolote et on cumule des coupons pour déguster pop corn et/ou barbe à papa. On peu aussi immortaliser sa journée au photobooth.


Le concept est juste trop cool, tu dégustes une boule de crème glacée que tu agrémentes avec les bonbons et les coulis de ton choix et tu te joues une petite partie de minigolf 9 trous avec tes collègues sur des airs musicaux estivaux.

C'est le moment de relaxer, d'écouter de la musique en dégustant sa crème glacé et en jouant à des jeux comme le Jenga géant, le connect 4 et d'autres jeux de complicité super le fun






Posts récents
Pour recevoir mes nouveaux posts dès lors sortie, inscrivez-vou ici :-) 

Merci pour votre envoi !